COMMUNE DE JOZERAND

1 RUE DU CLOS, 63460 JOZERAND SIREN: 216301812 SIRET: 21630181200014

Avis COMMUNE DE JOZERAND

COMMUNE DE JOZERAND recrute des gens pour des postes liés à la gestion des activités publiques, pour lesquels exactement?
Comment est le recrutement qui recherche les gens pour obtenir des postes liés à la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE JOZERAND ?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans COMMUNE DE JOZERAND?
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE JOZERAND? Sinon, que fait cette entreprise?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

stephane
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COMMUNE DE JOZERAND? J'appelle depuis quelque temps et rien.
arnaud
Tous les téléphones sont sur http://www.jozerand.fr/spip.php?article46, vérifiez-les.
stephane
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander COMMUNE DE JOZERAND?

Travaillez-vous chez COMMUNE DE JOZERAND? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Voulez-vous devenir Agent Des Interventions Techniques Polyvalent En Milieu Rural (h/f)? Postulez pour ce poste à Riom.

Avis sur COMMUNE DE JOZERAND dans les réseaux sociaux

L'entreprise COMMUNE DE JOZERAND aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

L'intercommunalité

COMMUNE DE JOZERAND Questions fréquentes