COMMUNE DE NANCES

73470 NANCES SIREN: 217301845 SIRET: 21730184500012

Avis COMMUNE DE NANCES

Quel type d'institutions publiques COMMUNE DE NANCES gère-t-elle?
COMMUNE DE NANCES recrute des gens pour des postes liés à la gestion des activités publiques, pour lesquels exactement?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE NANCES ?

COMMUNE DE SAINT LAURENT SUR GORRE ou COMMUNE DE NANCES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE NANCES? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COMMUNE DE NANCES?

Pensez-vous que COMMUNE DE NANCES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
alexandre
Je suis employé comme secretaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMMUNE DE NANCES et sont-elles rémunérées?
grégory
Hé, en travaillant comme secretaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
alexandre
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu’un a postulé récemment chez COMMUNE DE NANCES?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COMMUNE DE NANCES ?

Êtes-vous de Savoie? Participez au premier recrutement chez Secretaire à COMMUNE DE NANCES.