COMMUNE DE NOGENT

Nogent-sur-Oise
SIREN: 215202532 SIRET: 21520253200010

Avis COMMUNE DE NOGENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMMUNE DE NOGENT ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE NOGENT ?

Est-il vrai que COMMUNE DE NOGENT s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COMMUNE DE NOGENT à proximité de IDHM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE NOGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

COMMUNE DE NOGENT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que COMMUNE DE NOGENT fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans COMMUNE DE NOGENT?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez COMMUNE DE NOGENT? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur COMMUNE DE NOGENT , votre avis compte!

COMMUNE DE NOGENT Questions fréquentes