COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO

Prunelli-di-Fiumorbo
SIREN: 212002513 SIRET: 21200251300019
Administration

Avis COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO que dans TRAVERSA à proximité?

Est-ce que tout le monde dans COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO suit les recommandations?

Pensez-vous que COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO? Merci pour des infos.

La discussion COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

COMMUNE DE PRUNELLI DI FIUMORBO Questions fréquentes