COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS

Rosny-sous-Bois
SIREN: 219300647 SIRET: 21930064700019
Administration

Avis COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS ou COMM COM MONTS ALBAN VILLEFRANCHOIS offre une gamme plus large de services?

Selon vous c'est vrai que dans COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS ils emploient des étrangers, contrairement à CC CHAMPSAUR VALGAUDEMAR?

COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

gilles

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme juriste? Comment est-ce réellement

virginie

Oui, juriste reçoit un bon salaire.

gilles

ça vaut le coup de savoir, merci.

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS

Est-ce que COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS assure une formation pour les nouveaux salariés?

COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de nuit du chantier de la Dhuys F/H (25 - 35 k€ brut annuel)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCOMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

COMMUNE DE ROSNY SOUS BOIS Questions fréquentes