COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT

Saint-Nicolas-de-Port SIREN: 215404831 SIRET: 21540483100012
Administration développementenvironnementréalisation

Avis COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT

Combien gagne un animateur débutant ?
Vous recevez quelques primes au poste de animateur ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT ?

jaques
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de animateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT?
bertrand
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
jaques
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

COMMUNE DE SAINT NICOLAS DE PORT Questions fréquentes