Avis COMMUNE DE SAINT THIERRY

lou

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COMMUNE DE SAINT THIERRY?

arthur

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de COMMUNE DE SAINT THIERRY soit d'accord parce que c'est un homme étrange

lou

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

claire actualités

L'entreprise COMMUNE DE SAINT THIERRY travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Covid-19

arrêté préfectoral portant mesures complémentaires pour faire face à l'épidémie de covid-19

Suite au passage du département de la Marne en zone de circulation active du virus  (Décret n° 2020-1153 du 19 septembre 2020 modifiant le décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé), M. le Préfet de la Marne a pris par arrêté des mesures complémentaires pour lutter contre la propagation du virus.

arrete_du_21_septembre.pdf

valerie

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans COMMUNE DE SAINT THIERRY?

admin

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur COMMUNE DE SAINT THIERRY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur COMMUNE DE SAINT THIERRY provenant d'utilisateurs.

Secrétaire - COMMUNE DE SAINT THIERRY recrute actuellement pour ce poste.

COMMUNE DE SAINT THIERRY recrute pour des postes:

yanis actualités

Du nouveau contenu est apparu sur le site de COMMUNE DE SAINT THIERRY - êtes-vous d'accord avec lui?

Tests PCR à Saint-Thierry

Le cabinet infirmier de la commune peut désormais effectuer les tests PCR pour détecter le covid-19

test réalisé au cabient ou à domicile (sur rdv)

Acte ralisé avec ou sans ordonnance

Tous les jours sauf le dimanche

Ouvert à toutes les personnes souhaitant se faire dépister

Se munir de :

- Votre carte vitale (acte pris en charge 100% par la sécurité sociale).
- Un masque

reste prioritaire :

- Patient symptomatique
- Personne en contact avec une personne porteuse.
- Avant une hospitalisation.
- Avant un voyage.
- Avant une chimiothrapie.
- Avant une entrée en EHPAD ou cure

vincent actualités

Il y a une nouvelle entrée COMMUNE DE SAINT THIERRY sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

déclaration de manifestation

Toutes les manifestations ou activités sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public de plus de 10 personnes  hormis les évènements familiaux (de type mariage, baptême, anniversaire ...)  doivent désormais faire l'objet d'une déclaration préfectorale

Vous trouverez toutes les informations nécessaires et les différents formulaires sur le site : http://www.marne.gouv.fr/Demarches-administratives/Declaration-de-manifestation/Declaration-de-manifestation-non-revendicative

clara actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de COMMUNE DE SAINT THIERRY publiée sur leur site? J'encourage la discussion

marché

En période estivale le marché de Saint-Thierry fait une pause

pas de marché ce mercredi 19 / 08

A tout bientôt