COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS

Savigny-sur-Clairis
Administration

Avis COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS à proximité de DACHSER SAVIGNY SARL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DACHSER SAVIGNY SARL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS?

En ce qui concerne la connaissance des langues étrangères chez COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS, tout dépend du poste. Une connaissance de base de la langue anglaise est la bienvenue. 2

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

olivier

Où se trouve actuellement le siège social de COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS, connaissez-vous l'adresse?

matthieu

4 RUE DE LA MAIRIE, 89150 SAVIGNY SUR CLAIRIS, inchangée tout le temps.

olivier

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Pensez-vous que COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans COMMUNAUTE DE COMMUNES BAYEUX INTERCOM que dans COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles sont vos avis sur COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Avez-vous été employé chez COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS Questions fréquentes