COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS

Vieux-Boucau-les-Bains
SIREN: 214003287 SIRET: 21400328700015 Téléphone: +33 5 58 48 13 22
Administration

Avis COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS ?

Gilles MACAUD
Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
J'aimerais savoir si on peut réserver un emplacement pour camping car en ce moment (après le 3 Mai) et les conditions (tarif et chien accepté ou pas?????)

Léna

Merci d'avoir posé la question. Malheureusement, je n'en connais pas la réponse. L'un de vous sur le forum peut-il répondre à la question ci-dessus? Je suis curieux moi-même

Anna

Bonjour, vous pouvez réserver via leur site internet https://www.camping-les-sableres.com/

Date de l'expérience: 2021-02-18

Je suis á la recherche de:
Compliqué de trouver ou réservées

Sophie

Vous voyez les mots Bienvenus au Camping Municipal Les Sablères sur le site internet ? En dessous y a un bouton vert «RÉSERVER »

D'après vous les prix chez COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS et chez COMMUNAUTE COM VAITE AIGREMONT sont-ils compétitifs?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS ou COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS sont pareils à ceux dans COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS? Sinon, que fait cette entreprise?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS?

Pensez-vous que COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Notre filiale principale est située dans une ville charmante - Vieux-Boucau-les-Bains.

Est-ce que COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'équipe Entretien Des Bâtiments (H/F) pour la première fois.

COMMUNE DE VIEUX BOUCAU LES BAINS Questions fréquentes