COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE

Villeloin-Coulangé SIREN: 213702772 SIRET: 21370277200012
Administration maison de retraitesur rendez-vousservice public

Note de l'employeur 1.5/5

Avis COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE

Est-ce que vous embauchez les gens sur quelles positions pour gérer des institutions publiques?
Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
grégory
Comment se déroule un entretien pour le poste de infirmière en COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE? C'est difficile de l'obtenir?
sarah
Assez efficace. COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE dispose d'un service RH professionnel.
grégory
Cool que je sais .
Un employé de COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Connaissez-vous bien COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Est-ce que COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: territoires. Consultez Twitter et d'autres détails de COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE.
Est-ce que COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE a une page sur fb?
Oui, COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/CohesionDesTerritoires/. Consultez fb et d'autres détails de COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour infirmière?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-03-10. Consultez plus d'informations sur COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE.
Quand COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE a-t-elle été fondée?
La date de création de COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE est le 1983-03-01. Consultez plus d'informations sur COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE.
Attention, nouvelle offre de COMMUNE DE VILLELOIN COULANGE! Ils recherchent Infirmière, prouvez!