COMO CUCINE CANNES

Évaluation 3.5/5

Avis COMO CUCINE CANNES

5 abonnés
3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMO CUCINE CANNES ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-11-06

- une dynamique commerciale indéniable à la limite de l'agressivité
- des produits de qualité qui n'excluent pas des défauts
- un coût global prohibitif
- des modalités de paiement- avant démarrage des travaux-qui placent les clients délibérément en position de faiblesse
- des équipes de sous traitance livrées à elles-même
--une absence réelle de supervision des chantiers illustrée par la non présence de Comocucine lors des phrases de réception

Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, nous avons signé un bon de commande sur la foire de Paris pour l'achat d'une salle de bain et versé un acompte de 40%. Après réflexion, nous réalisons que le cout total n 'entre pas dans notre budget et demandons l'annulation de notre engagement. Como cucine se range derrière ses conditions générales, accepte l'annulation mais nous retient la somme de 5000€. Nous leur demandons alors d'employer cette retenue sur un autre achat (meuble de tv sur mesure), Nous avons, immédiatement, reçu un retour négatif du service administratif de Como Cuccine. Nous sommes très surpris qu'une telle enseigne, ayant pignon sur rue, qui se dit rechercher la satisfaction du client et non l'affrontement, nous réponde de la sorte. Nous allons joindre son dirigeant et vous tiendrons informés de la suite donnée.

parce que c est vrai.

Date de l'expérience: 2023-11-23

Affaire classée

anonymous
Date de l'expérience: 2022-08-24

Cuisines italiennes produites au Portugal vendues au prix fort. Faites une recherche sur Google des photos sur leur site et vous verrez que c’est une (supprimé par l'administrateur) Matériel livré non conforme. IKEA offre des meilleurs produits. A part cela, personnel sympa sauf le patron.

Oui qualité très médiocre ma cuisine a 1 an beaucoup de défauts et de (supprimé par l'administrateur) aucun sav
Ixina bien meilleur qualité

Etais ce des défauts de conceptions ou de qualité ? ou les deux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 975 visiteurs uniques

BRETON

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-24

Nous sommes satisfaits

Date de l'expérience: 2023-11-23

notre affaire est classée après signature d'un protocole

Junior06
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ils sont plus pressés de faire payer que de gérer l’après vente. Très déçu de la tournure des choses malgré une première expérience positive il y a 9 ans.

Durion
Date de l'expérience: 2023-09-15

Notre cuisine vient être installée et nous en sommes ravi !! Merci à toute l’équipe et nous reviendrons vous consulter pour la salle de bain

Quentin Jamet
Date de l'expérience: 2022-09-28

(supprimé par l'administrateur) n'assume en rien ses erreurs.
Ne réponds pas aux mails ni aux appels alors que tous ses collaborateur sont venus chez nous pour constater les (supprimé par l'administrateur). Il préfère (supprimé par l'administrateur) plutôt que de réparer ses erreurs afin de satisfaire ses clients, et la liste est longue !!
Je vais donc devoir passer sur place, faire un scandale et portez plainte.
(supprimé par l'administrateur)

lpi
Date de l'expérience: 2023-07-18

une fois que vous avez tout réglé si vous avez des problèmes (supprimé par l'administrateur)

j'ai été confronté a ce problème

Laubou
Date de l'expérience: 2023-05-19

Signé hier à la foire de bordeaux le devis pour une nouvelle cuisine au stand de Como Cucine
Bruno est très professionnel et a eu de bonnes idées pour le réaménagement, présentation de matériaux de qualité, des modèles très élégants
J’espère qu’une fois livrée et installée la cuisine sera à la hauteur du montant engagé - j’émettrais de nouveaux avis au fur et à mesure de l’évolution du dossier.
Merci à Bruno pour sa gentillesse

Hugengo
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ma cuisine est ravissante. La porte du lave vaisselle est arrivée endommagé mais l’équipe Como cucine a réagi immédiatement. Merci à Sandra et à toute l’équipe Je recommande fortement !!!

Titine_06
Date de l'expérience: 2022-12-08

Ma salle de bain commandée à la foire de Paris 2022 a été installée , elle est magnifique. Merci à l’équipe de pose surtout à Raphaël.

Jimy 73
Date de l'expérience: 2022-11-10

Beaucoup de compétence Commerciaux à l'écoute et sympathiques
Un projet à la hauteur de nos attentes
Technicien parfait

Alice Renaud
Date de l'expérience: 2022-11-08

Nous avons été chaleureusement accueilli par l'équipe como cucine, les matériaux sont vraiment de qualité et avec du choix.
De plus la configuration de notre future cuisine et orignal et optimisé nous sommes super content!!

Arnaud Pican
Date de l'expérience: 2022-12-01

Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe, les matériaux sont de qualité. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

Michel Dupont
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très bon expérience chez Como Cucine. les matériaux et le showroom sont super. j'ai hâte de recevoir ma cuisine.

Hélène
Date de l'expérience: 2022-04-05

Très contente de ma salle de bain effectuer chez como cucine posé il y'a 1 ans maintenant
toujours amoureuse de cette réalisation
Merci

lisa
Date de l'expérience: 2022-09-30

Rien a redire sur les cuisines qualités top !!! je ne rédige jamais d'avis mais cette entreprise mérite vraiment les 5 étoiles

marc
Date de l'expérience: 2023-01-02

UN GRAND MERCI a toutes l'équipe de como cucine très réactif a nos demandes une vrai équipe de pro!!

Dressing, salle de bain , cuisine
j'ai eu un peut peur de tout faire dans la même entreprise …
mais j'ai été très très agréablement surpris par leur savoir faire j'ai été conquis

Virg06
Date de l'expérience: 2022-11-14

J’ai fait refaire mon appartement à Cannes par Como cucine : travaux , cuisine , 2 salles de bain et 1 dressing. Le délai a été respecté et le résultat est magnifique. J’ai conseillé Como cucine à ma meilleure amie qui a refait son dressing par Como. Merci à toute l’équipe

LAP.
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je tiens à remercier l équipe Como Cucine et son decorateur Gregory, pour sa réalisation de la cuisine .
A recommander

Nono la dandine
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je tiens à remercier mR Leblanc pour son professionnalisme, qualité au rendez-vous. Pose de notre cuisine et salle de bain nickel .

Annie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Super contente de ma cuisine, chambre, salon. Toutes les prestations (pose delai etc...) on étaient respectés.

pluton
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je suis satisfait de la prestation de COMO cucine . Les travaux de ma cuisine ont été réalisé dans les règles de l'art (carrelage au sol , peinture et pose des meubles) . Encore un grand merci au poseur MAXIME et à toute l'équipe pour leur gentillesse.

hugoctl
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai fais appel à COMO CUCINE pour la rénovation de mon appartement et remplacer mon ancienne cuisine, tout s'est très bien passé, en temps et en heure, c'est exactement ce que je voulais, merci,

Tom
Date de l'expérience: 2023-04-13

Accueil très professionnel, toujours une personne pour répondre a nos questions, qualité au top, je recommande.

Julian London
Date de l'expérience: 2019-09-13

Ce n’est pas la première fois que je fais affaire avec Como Cucine ( 3 fois pour être exact) les 2 cuisines et le dressing poser par eux sont impeccable et plaise à mon entourage .. cela fais 4 ans que le tout est posé… en lisant les avis négatif je ne comprend pas .. serait-ce un sabotage de cette si belle marque par la concurrence …

Ben
Date de l'expérience: 2023-02-14

La fabrication chez como est portugaise ou italienne au choix , j’ai préféré la fabrication portugaise, plus qualitative. Le design de ma cuisine est parfait, le concepteur a été de bon conseil . J’ai posé moi même celle ci , très facile grâce à la fabrication sur mesure. Je recommande à tous como .

Xénon
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Un commentaire pour vous faire part de mon expérience professionnelle chez Como cucine . Société très motivante , professionnel et dynamique

Coco

Bonjour je souhaite postuler dans cette entreprise en temp que concepteur serait il possible d’échanger ?

Que voulez-vous savoir sur COMO CUCINE CANNES ?

COMO CUCINE CANNES Questions fréquentes