Avis COMP ACT

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMP ACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de COMP ACT

Est-il vrai qu'en COMPAGNIE L UNE ET L AUTRE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COMP ACT?
De gros problèmes financiers COMP ACT, pouvez-vous en dire quelque chose?
Est-ce que COMP ACT vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMP ACT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de COMP ACT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

léa
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMP ACT?
COMP ACT - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOMP ACT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMP ACT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.