COMPAGNIE A POINT NOMME

Nîmes
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE A POINT NOMME

J'hésite à commencer à travailler pour COMPAGNIE A POINT NOMME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE A POINT NOMME ?

Est-il vrai que COMPAGNIE A POINT NOMME s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COMPAGNIE A POINT NOMME ou en ABCD ART?

Apparemment, dans PRIVILEGE SUD, ils paient mieux que dans COMPAGNIE A POINT NOMME voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE A POINT NOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE A POINT NOMME ou en ABCD ART?

Nous attendons de nouvelles infos sur COMPAGNIE A POINT NOMME, écrivent comment va-t-elle!

COMPAGNIE A POINT NOMME - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?

francoise

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

eric

8 RUE FELIX MAZAURIC, 30000 NIMES, COMPAGNIE A POINT NOMME se trouvait ici.

francoise

COMPAGNIE A POINT NOMME Questions fréquentes