COMPAGNIE CONTRETEMPS

Brassac-les-Mines
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE CONTRETEMPS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMPAGNIE CONTRETEMPS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE CONTRETEMPS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE CONTRETEMPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de COMPAGNIE CONTRETEMPS ou LOU PIERROU?

Est-il vrai que COMPAGNIE CONTRETEMPS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ENELCO BIO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COMPAGNIE CONTRETEMPS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE CONTRETEMPS ou en LOU PIERROU?

Avez-vous peur que les frontières de Brassac-les-Mines se ferment?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous que COMPAGNIE CONTRETEMPS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

marine

Savez-vous comment se présente la situation chez COMPAGNIE CONTRETEMPS ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

COMPAGNIE CONTRETEMPS Questions fréquentes