COMPAGNIE DE CHAUFFAGE

SIREN: 060502291 SIRET: 06050229100051 Téléphone: +33 4 76 33 23 60
Économie municipale

Avis COMPAGNIE DE CHAUFFAGE La Tronche

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DE CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Le commercial responsable du secteur chauffage n'est pas sérieux .Manque de suivi dans ces commandes et document fourni ne sont pas en Français.
Fournitures reçues ne correspondes pas à la commande . Enfin manque de sérieux .

José

N'y a t-il aucune possibilité de demander à avoir un autre contact que ce dernier ?

Chri
Date de l'expérience: 2022-12-08

Société train compétent et beaucoup d'erreurs de leur part qui veulent pas admettre

Et en plus au bout de 3 semaines où on a payé marchandise rien n'a été livré et ils sont fous 3 réellement de laisser des enfants sans chauffage et au contraire ça les fait rire

oui et je confirme

Date de l'expérience: 2022-07-06

Le sérieux du suivi, je suis un professionnel et j'ai besoin d'être sûr en cas de problème. j'ai des demandes jusqu'a 1000kw en bois déchiquetés. et je me pose déjà des questions car je ne suis pas parvenu à vous joindre hier?

Cordialement

Fabrice Le Bacquer

Tatiana

Bonsoir, vu cette période des vacances si vous n'arrivez pas à les joindre, faites leur un email, je suis dans la même situation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

robert baguette
Date de l'expérience: 2022-04-04

je n'ai rien a reprocher sur l'entreprise mais uniquement sur la chaudiere MAXDREW 16 KW
RAMONEUR DEPUIS 1969 EN FAISANT L'ENTRETIEN DE CHAUDIERES PARTICULIERS ET IMMEUBLES DEPUIS 1976 je n"ai jamais rencontré une chaudiere qui goudronnait et se salissait aussi vite en a peine 8 jours de fonctionnement meme le volet et les chicanes retirés a déconseiller

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant COMPAGNIE DE CHAUFFAGE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

COMPAGNIE DE CHAUFFAGE Questions fréquentes