COMPAGNIE DE L ARCADE
2 T AVENUE THIERS, 02200 SOISSONS SIREN: 393881347 SIRET: 39388134700057 https://www.compagnie-arcade.com/accueil/
Arts, culture et divertissement internationalimplantationinformations

Avis COMPAGNIE DE L ARCADE

Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans COMPAGNIE DE L ARCADE?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DE L ARCADE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE DE L ARCADE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans COMPAGNIE DE L ARCADE ou dans 5 B PRODUCTIONS?
COMPAGNIE DE L ARCADE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez COMPAGNIE DE L ARCADE?
amélie
Où se trouve actuellement le siège social de COMPAGNIE DE L ARCADE, connaissez-vous l'adresse?
martine
2 T AVENUE THIERS, 02200 SOISSONS, inchangée tout le temps.
amélie
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez COMPAGNIE DE L ARCADE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez COMPAGNIE DE L ARCADE? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPAGNIE DE L ARCADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COMPAGNIE DE L ARCADE: