COMPAGNIE DE L ARCADE

2 T AVENUE THIERS, 02200 SOISSONS
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DE L ARCADE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPAGNIE DE L ARCADE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DE L ARCADE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE DE L ARCADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMPAGNIE DE L ARCADE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans COMPAGNIE DE L ARCADE ou dans 5 B PRODUCTIONS?

COMPAGNIE DE L ARCADE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez COMPAGNIE DE L ARCADE?

amélie

Où se trouve actuellement le siège social de COMPAGNIE DE L ARCADE, connaissez-vous l'adresse?

martine

2 T AVENUE THIERS, 02200 SOISSONS, inchangée tout le temps.

amélie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez COMPAGNIE DE L ARCADE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez COMPAGNIE DE L ARCADE? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

COMPAGNIE DE L ARCADE Questions fréquentes