COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ

Cailloux-sur-Fontaines
SIREN: 542084454 SIRET: 54208445400652
Ingénierie et architecture

Avis COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez l'établissement COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ (Cailloux-sur-Fontaines)? Je demande parce que je viens de recevoir une offre d’emploi mais j'hésite. Merci

Bonjour ! Je suis employé expérimenté qui postule au poste de coordinateur. Je souhaite d'obtenir une mutuelle. Quelle entreprise à Tours offre ces avantages ?

Ce qui me plait le plus dans COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ? mutuelle, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..

Vous ne savez pas si BUREAU ALPES CONTROLES offre mutuelle? Je sais que COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ le donne depuis longtemps.

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ?

Est-ce que COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ recrute à Cailloux-sur-Fontaines? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ recrute récemment pour des postes :

CHARGE ETUDES ET METHODE - SECURITE/REGLEMENTATION ANGLAIS COURANT F/H - Direction des services techniques (H/F), CHARGE ETUDES ET METHODE - SECURITE/REGLEMENTATION ANGLAIS COURANT F/H (A négocier), COORDINATEUR PROJETS TECHNIQUES (équipements sous pression) - ANGLAIS F/H

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

COMPAGNIE DES GAZ DE PETROLE PRIMAGAZ Questions fréquentes