COMPAGNIE DES OREILLES

Le Mée-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DES OREILLES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE DES OREILLES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES OREILLES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE DES OREILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DES OREILLES ou en THEATRE DE L EPI?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COMPAGNIE DES OREILLES ou à une entreprise FRANCE MOBILITE à proximité?

kevin

Quel est l'actuel patron de COMPAGNIE DES OREILLES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

david

Sur http://www.grandes-zoreilles.fr/ tu as des informations détaillées.

kevin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Apparemment, dans COMPAGNIE DES OREILLES, les augmentations sont moins fréquentes que dans THEATRE DE L EPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez COMPAGNIE DES OREILLES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE DES OREILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

La société COMPAGNIE DES OREILLES offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Il me semble que COMPAGNIE DES OREILLES se développe dynamiquement.

COMPAGNIE DES OREILLES Questions fréquentes