COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO

Agriculture
Évaluation 1.5/5

Avis COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO, Offres d'emploi

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO s'occupe de capture de crustacés et de mollusques marins?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO SANTE que dans COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO à côté?

Quelle entreprise COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO ou LTJ2 paie les salaires plus élevés aux pêcheurs?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO en raison de la pandémie du COVID-19?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO que dans LTJ2?

pêche à la baleine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO pêche uniquement en mers?

marine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO?

gerard

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO

marine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO

Bonsoir! Savez-vous si COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO recrute encore? Merci d'avance

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO.

La branche de COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO à Saint-Malo recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151TJVBMATELOT (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COMPAGNIE DES PECHES SAINT MALO Questions fréquentes