Avis COMPAGNIE DU LIT

Florian

personnel motivé mais management léger. Le développement des franchises et l'ouverture de points de vente progresse. Mais personnel en perte de motivation et de challenge suite aux objectifs en hausse.

Enzo
@Florian

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Ils ont des postes libres ??? Combien on peut y gagner ?

éloïse
@Florian

Ils sont des postes libres à cause de l'ouverture de points ?

Dans COMPAGNIE DU LIT, vous pouvez travailler comme: vendeur, assistante logistique, vendeuse, responsable de magasin, installateur
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Habituellement, COMPAGNIE DU LIT recherche des personnes pour poste de vendeuse.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 17 fois.
alex
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans COMPAGNIE DU LIT sur le poste de vendeur?
gerard
Oui, cool COMPAGNIE DU LIT et travail très intéressant sur vendeur.
alex
Merci bien pour cette information très utile.
Les employés de COMPAGNIE DU LIT savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de COMPAGNIE DU LIT

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Je vous encourage à envoyer votre CV à COMPAGNIE DU LIT. Nous recrutons du 2020-12-13.
Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPAGNIE DU LIT.
En COMPAGNIE DU LIT ils ont actuellement besoin de Assistante De Direction.
De nouveau en La Mézière ils recherchent Installateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans COMPAGNIE DU LIT. Toujours à la recherche de Vendeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPAGNIE DU LIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Savez-vous que COMPAGNIE DU LIT à Agde recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?
Quel type d'employeur est COMPAGNIE DU LIT? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMPAGNIE DU LIT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMPAGNIE DU LIT

excité d'aller au travail
aime les gens