COMPAGNIE EFFET DU LOGIS

RUE DU DOCTEUR DEBAT, 92380 GARCHES SIREN: 490656071 SIRET: 49065607100027

Avis COMPAGNIE EFFET DU LOGIS

Est-ce que la société COMPAGNIE EFFET DU LOGIS fait des activités de divertissement?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par COMPAGNIE EFFET DU LOGIS?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE EFFET DU LOGIS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE EFFET DU LOGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Vais-je gagner plus d'argent dans COMPAGNIE EFFET DU LOGIS ou dans CORPO & ARTE?
L'entreprise ASSURANCES & SOLUTIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COMPAGNIE EFFET DU LOGIS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
jordan
Où se trouve actuellement le siège social de COMPAGNIE EFFET DU LOGIS, connaissez-vous l'adresse?
victor
RUE DU DOCTEUR DEBAT, 92380 GARCHES, inchangée tout le temps.
jordan
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelqu'un des employés de COMPAGNIE EFFET DU LOGIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?
Bonjour, quelles entreprises recrutent à Garches? Je cherche un emploi depuis quelques mois et toujours sans résultat. Merci de votre aide
Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMPAGNIE EFFET DU LOGIS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

COMPAGNIE EFFET DU LOGIS Questions fréquentes