COMPAGNIE FELICITA

230 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 93100 MONTREUIL
SIREN: 532016938 SIRET: 53201693800013
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE FELICITA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPAGNIE FELICITA ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE FELICITA ?

Est-il vrai que COMPAGNIE FELICITA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans COMPAGNIE FELICITA ou dans ABL STUDIO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE FELICITA ou en ABL STUDIO?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE FELICITA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que COMPAGNIE FELICITA a un modèle commercial plus moderne que celui de ABL STUDIO?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans COMPAGNIE FELICITA pour la pandémie du COVID-19?

il y a une entreprise qui a actuellement besoin d'employés qui parlent italien?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

COMPAGNIE FELICITA est un bon choix pour vous. Nous avons besoin de candidats pour: Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez COMPAGNIE FELICITA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

salomé

J'ai une question: on peut travailler à distance dans COMPAGNIE FELICITA?

gerard

Malheureusement, COMPAGNIE FELICITA ne propose pas cette option

COMPAGNIE FELICITA est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de COMPAGNIE FELICITA! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

COMPAGNIE FELICITA Questions fréquentes