COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES

Le Bourget-du-Lac
SIREN: 511948986 SIRET: 51194898600019
Agriculture

Avis COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES ?

William
Date de l'expérience: 2021-04-16

Vraiment un travail incroyable, un environnement incroyablement confortable et motivant, le salaire, les collegues, les responsables, les avantages, les connaissances acquises, le cadres de travail,..Le seul bémol est que ça manque d'évolution , trop rare sont les groupe de travail, surtout en ses temps d'inactivité et cette saison blanche..

Tiquets restau, avantages ce, ..
Manque de "taches" à faire

jean

n'avez-vous pas de tâches déterminées ?

Jonathan

Le salaire est-il motivant ?

Est-il vrai que COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

La discussion COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour votre réponse.

J'ai été intéressé par l'offre de COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région IFM ELECTRONIC?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES ou ALPES TIMBER?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de ALPES TIMBER?

Comment COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un de vous travaille chez COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES en tant que comptable? De quel type de travail s'agit-il, de combien de personnes ont-elles besoin, car de nombreuses offres apparaissent sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62a59e6b6e354152&fccid=b42032dbf54752f7&vjs=3. Vaut-il la peine de postuler?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Les derniers news sur cette entreprise https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=896caa47f79aec41&fccid=b42032dbf54752f7&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

corentin

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES ?

Je pense que c'est une très bonne entreprise, dont le nom vous est donné COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES , tout le monde parle la langue anglais et connaît un minimum de programmes informatiques excel, word.

Est-ce que cette entreprise paie plus aux personnes qui connaissent le sap?

La position de responsable informatique a retenu mon attention. Savez-vous que COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES accepte aussi des personnes âgées?

Chez COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

Nouveau recrutement dans COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES Questions fréquentes