COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS

Sin-le-Noble
SIREN: 552006546 SIRET: 55200654600121
Conseils et services aux entreprises

Avis COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS Sin-le-Noble

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS ?

Nicolas
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années où règne un manque de respect envers le salarié et qui plus est envers les intérimaires. Un ancien collègue s'est fait insulter de C.N ouvertement et fortement par la responsable transport D. Defretin ( personnage égocentrique) et viré sur le champ et sans la moindre empathie par le responsable J. Vandeputte et la RH pour une simple erreur administrative qu'il ignorait car formait par dessus la jambe... Une société dénuée de moral et d'humanité à éviter fortement...

Alexandra

Oulala ! Pourquoi en arriver à ce point ? Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des conditions de travail des employés ?

Est-ce que COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-03

Evitez cette société qui n'en vaut franchement pas le coup !

Noah

Ah bon ! Est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que cette société n'en vaut pas la peine ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS? Votre opinion est importante!

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai travaillé dans cette société entant que intérimaire dans le service sypply chain, vous n'êtes rien d'autre qu'un organisme voué à produire. Un responsable Vandeputte immoral et lobotomisé par ses objectifs, une responsable transport Defretin bipolaire, des collègues qui vous escamotent ...Ambiance acre...A contourner...

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-5710787895028634037

COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS recrute récemment pour des postes :

Technico - Commercial Sédentaire Secteur Industriel H/F, Commercial Sédentaire B To B Secteur Industriel H/F

COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Chiffrage Projet H/F pour la première fois.

COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS Questions fréquentes