COMPAGNIE ITINERANTE

Montferrier-sur-Lez
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE ITINERANTE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMPAGNIE ITINERANTE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE ITINERANTE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE ITINERANTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR DAVID CINTRACT que dans COMPAGNIE ITINERANTE?

Il y a une autre entreprise dans la région, LES BARRYS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COMPAGNIE ITINERANTE?

COMPAGNIE ITINERANTE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

sara

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

yannick

1 RUE DES AIRES, 34980 MONTFERRIER SUR LEZ, celui-ci figure sur la page.

sara

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE ITINERANTE ou en MONSIEUR DAVID CINTRACT?

Faites-nous savoir comment est le travail chez COMPAGNIE ITINERANTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quels sont vos avis sur la collaboration avec COMPAGNIE ITINERANTE? Je cherche une bonne entreprise à Montferrier-sur-Lez

COMPAGNIE ITINERANTE Questions fréquentes