COMPAGNIE LA HORS DE
23 RUE BURDEAU, 69001 LYON 1ER SIREN: 387906118 SIRET: 38790611800097 http://www.lahorsde.com/

Avis COMPAGNIE LA HORS DE

Pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes?
Quel type de performances artistiques organise COMPAGNIE LA HORS DE?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LA HORS DE ?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en COMPAGNIE LA HORS DE ou LE CHOEUR DES FOUS?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COMPAGNIE LA HORS DE?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COMPAGNIE LA HORS DE ou en LE CHOEUR DES FOUS?
L'augmentation de la maladie dans Lyon a-t-elle eu un impact négatif sur COMPAGNIE LA HORS DE?

alexandre
Quel est l'actuel patron de COMPAGNIE LA HORS DE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
estelle
Sur http://www.lahorsde.com/ tu as des informations détaillées.
alexandre
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE LA HORS DE? Sinon, que fait cette entreprise?
Comment est actuellement le travail chez COMPAGNIE LA HORS DE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?
Bonjour les amis, savez-vous si y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration dans l'entreprise chez COMPAGNIE LA HORS DE a Lyon?? Merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPAGNIE LA HORS DE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COMPAGNIE LA HORS DE: