COMPAGNIE LES AFFAMES

45 RUE DES REMPARTS D AINAY, 69002 LYON 2EME SIREN: 399280270 SIRET: 39928027000022

Avis COMPAGNIE LES AFFAMES

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par COMPAGNIE LES AFFAMES?
Est-ce que COMPAGNIE LES AFFAMES s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LES AFFAMES ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LES AFFAMES ou en SILKROAD?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez COMPAGNIE LES AFFAMES? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Pourquoi, selon vous, COMPAGNIE LES AFFAMES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Attention, nouvelle offre de COMPAGNIE LES AFFAMES! Ils recherchent Chef, prouvez!
Le 2020-03-06 une autre annonce de COMPAGNIE LES AFFAMES est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Avis sur COMPAGNIE LES AFFAMES dans les réseaux sociaux

J'ai déjà regardé une nouvelle vidéo sur la chaîne YT de COMPAGNIE LES AFFAMES, et vous?