COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES

91 SENTIER DES MESSIERS, 93100 MONTREUIL SIREN: 432799096 SIRET: 43279909600024

Avis COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES

Est-ce que COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?
Quel type de performances artistiques organise COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES ou en ASSOCIATION ACCES?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Laquelle des entreprises COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES ouASSOCIATION ACCES fait son travail en hiver?

grégory
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES? J'appelle depuis quelque temps et rien.
pauline
Tous les téléphones sont sur https://www.lesalouettesnaives.com/, vérifiez-les.
grégory
OK merci.Super cool. J'essaierai.
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES à Montreuil - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMPAGNIE LES ALOUETTES NAIVES? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.