COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE

RUE MARYSE BASTIE, 29780 PLOUHINEC
SIREN: 507469062 SIRET: 50746906200024
Transport et logistique

Avis COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE ou en LES VEDETTES SIRENE?

Où capitaine part plus longtemps, dans COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE ou LES VEDETTES SIRENE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE?

zoé

Savez-vous qui est le PDG de COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE maintenant?

fabrice

Il est préférable de vérifier sur https://cie-farandole.com/ COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE. Il y a des informations à jour.

zoé

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE ou en LES VEDETTES SIRENE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE?

COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE propose régulièrement des promotions aux passagers?

bonjour Plouhinec, mise à jour svp

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE? Votre opinion est importante!

COMPAGNIE MARITIME FARANDOLE Questions fréquentes