COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION

241 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Éducation

Avis COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-24

Travailler dans la communauté scientifique donne beaucoup de satisfaction sur le plan personnel et professionnel. J'aime voir comment je vois que grâce à moi, quelqu'un apprend le monde, apprend quelque chose de nouveau. De plus, travailler dans l’éducation est une rencontre constante avec de nouvelles personnes, qui ouvre nos horizons.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION?

léna

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION en tant que infirmier?

sabrina

Le recrutement est en cours chez COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION. C'est une entreprise solide, donc oui

léna

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION?

Est-ce que chez COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION à Tergnier on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat? Peuvent-ils travailler à CDD 7 mois à temps plein?

Travaillez-vous chez COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION?

COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Responsable de l'unité recherche (2 202 € par mois), Formateur/trice (2 202 € par mois)

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Ecole Nationale de la Protection Judiciaire de la... ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

COMPAGNIE NATIONALE DE PROTECTION Questions fréquentes