COMPAGNIE OHASARD

Chissay-en-Touraine SIREN: 494878747 SIRET: 49487874700026

Avis COMPAGNIE OHASARD

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par COMPAGNIE OHASARD?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Chissay-en-Touraine ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE OHASARD ?

Quelle est la situation en COMPAGNIE OHASARD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE OHASARD. Quelqu'un peut le confirmer?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
daniel
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

J'aime beaucoup chez COMPAGNIE OHASARD à Chissay-en-Touraine. C'est une entreprise fiable, qui se démarque positivement en termes de conditions de travail par rapport à d'autres dans cette industrie
Pourquoi, selon vous, COMPAGNIE OHASARD est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

COMPAGNIE OHASARD Questions fréquentes