COMPAGNIE PREFACE

5 RUE DU 3E CORPS US, 52200 LANGRES
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE PREFACE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPAGNIE PREFACE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE PREFACE ?

Je sais que CENTRALE DEPANNAGE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à COMPAGNIE PREFACE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE PREFACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE PREFACE ou en Y'A MOYEN?

Vous ne savez pas si COMPAGNIE PREFACE, comme Y'A MOYEN répare également les articles qu'elle vend?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans COMPAGNIE PREFACE pour coronavirus? Je veux y postuler.

michel

Qui est le nouveau président de COMPAGNIE PREFACE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

florent

Voici toutes les informations http://ciepreface.com/.

michel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

COMPAGNIE PREFACE est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Est-ce que COMPAGNIE PREFACE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

COMPAGNIE PREFACE Questions fréquentes