COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE

2231 AVENUE DU VOLVESTRE, 31390 CARBONNE
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FONDACIER que dans COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE à côté?

Une équipe plus harmonieuse est en COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE ou LE DOMAINES DES POSSIBLES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE ou en LE DOMAINES DES POSSIBLES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dylan

Où se trouve actuellement le siège social de COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE, connaissez-vous l'adresse?

elisabeth

2231 AVENUE DU VOLVESTRE, 31390 CARBONNE, inchangée tout le temps.

dylan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un des employés de COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si le siège à Carbonne est une filiale principale.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE ?

COMPAGNIE THEATRE LE GRAND ROQUE Questions fréquentes