COMPAGNIE VOLTE FACE

36 B RUE ESNOULT DES CHATELETS, 56100 LORIENT SIREN: 420499220 SIRET: 42049922000028
Arts, culture et divertissement pommes de terreappareil photophotographie

Avis COMPAGNIE VOLTE FACE

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez COMPAGNIE VOLTE FACE ?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Lorient ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE VOLTE FACE ?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez COMPAGNIE VOLTE FACE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Les employés de COMPAGNIE VOLTE FACE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

éloïse
savez-vous peut-être quel type de services offre COMPAGNIE VOLTE FACE?
manon
La meilleure solution est de vérifier https://theatrevolteface.com/.
éloïse
Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Lorient avec un bon salaire mensuel?

Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Avis sur COMPAGNIE VOLTE FACE dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée COMPAGNIE VOLTE FACE sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

VOLTE-FACE lauréate du prix FSSTA 2019

C’est avec fierté que la troupe a obtenu la 3ème place au prix FSSTA, le 22 juin 2019, à Colombier.             Ce prix met en valeur la magnifique saison de la troupe, entre les quatre représentations au Théâtre de la Poudrière à Neuchâtel et la participation au Festival du Fond … Continuer la lecture de VOLTE-FACE lauréate du prix FSSTA 2019