COMPAGNONS BATISSEURS

22 RUE DE LA DONELIERE, 35000 RENNES
SIREN: 315458083 SIRET: 31545808300096 Téléphone: +33 2 99 02 60 60
Organisations

Avis COMPAGNONS BATISSEURS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPAGNONS BATISSEURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNONS BATISSEURS ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de COMPAGNONS BATISSEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évaluez-vous les conditions de travail proposées par COMPAGNONS BATISSEURS? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il plus facile de devenir membre de COMPAGNONS BATISSEURS que AGENCE DE DEVELOPPEMENT DE LA REUNION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CRECHE ITINERANTE SALAZIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COMPAGNONS BATISSEURS?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 3800 €. Et combien gagnez-vous dans COMPAGNONS BATISSEURS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise COMPAGNONS BATISSEURS a-t-elle fourni à ses employés?

Si vous êtes intéressé à chercher un emploi, voyez le service poleemploi.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMPAGNONS BATISSEURS?

Bonjour, un poste vacant vous attend depuis 2020-12-31. Il ne faut qu'envoyer votre cv et votre lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RFGW

lucas

Combien vais-je gagner en tant que maçon dans COMPAGNONS BATISSEURS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 2000 € comme peintre en bâtiment dans cette entreprise?

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise COMPAGNONS BATISSEURS DE LA REUNION assure mutuelle.

COMPAGNONS BATISSEURS recrute récemment pour des postes :

Animateur Technique et Pédagique (H/F), PEINTRE EN BÂTIMENT - ANIMAT.EUR.RICE TECHNIQUE ET PÉDA. (H/F) (24k € a 27k €/an), assistant.e maitrise d'ouvrage sociale et technique bâtimen (H/F)

COMPAGNONS BATISSEURS recrute récemment pour des postes :

Animateur Technique et Pédagique (H/F), assistant.e maitrise d'ouvrage sociale et technique bâtimen (H/F), ASSISTANT.E MAITRISE D'OUVRAGE SOCIALE ET TECHNIQUE BÂTIMEN (H/F) (26k € a 28k €/an)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez COMPAGNONS BATISSEURS DE LA REUNION? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Êtes-vous de Toulon? Participez au premier recrutement pour le poste de Animateur chez COMPAGNONS BATISSEURS.

Chez COMPAGNONS BATISSEURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion (H/F).

COMPAGNONS BATISSEURS Questions fréquentes