COMPARCOM

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis COMPARCOM

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPARCOM ?

Que voulez-vous savoir sur COMPARCOM ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Cela fait 2 fois que j'essai de poster cet avis, aussi j'espère que cette fois ci cela se postera.
Je suis cliente depuis 1 an environ et je suis très insatisfaite des "services" de l'agence comparcom.
- Tarif non justifié et élevé par rapport au service fourni : Aucune création de valeur pour le client
- Personne de l'agence ne me téléphone pour faire un suivi, il est programmé chez eux tous les 6 mois, les besoins du client... Ils ne connaissent pas
- Aucune facture mais des prélèvements ça oui

Il est évident, que le client n'est aucunement considéré. Alors que nous devrions bénéficier d'une expertise, ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui.
Il me semble que la relation de service est un intérêt réciproque, je vois bien ne pas être la seule cliente à dire la même chose. Il est peut être temps de voir les choses et d'y remédier non ?

1 client tous les deux mois

Date de l'expérience: 2024-03-05

Je suis cliente depuis plusieurs mois : Rien rien et rien, ils prélèvent tous les mois des sommes astronomiques et ne fournissent rien de porteur pour le client.
J'en suis à non seulement poser un avis, générer un recommandé car honnêtement vous êtes à leur service plus que au votre. Pas de conseils, personne ne téléphone, aucune facture ... Service au client ABSENT

Date de l'expérience: 2021-04-12

Bon commercial, mais là ou le bât blesse c'est quand ils établissent leurs devis, c'est basé sur le nombre de mots clés ! alors que l'on sait que le nombre de mots clé est la base du référencement aussi bien que le nombre de pages qui renvois sur le site.
Après trois ans chez eux cela me rapporte actuellement selon mon estimation très optimiste client tous les deux mois cela permet à peine d'amortir le règlement mensuel que je leurs faits.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

Val
Date de l'expérience: 2023-09-29

Malheureusement j’ai entendu parler de Compar Com après avoir signé pour deux ans avec eux et je le regrette, je suis très mal référencé et je n’ai plus aucun appel client depuis mon association avec cette boîte.

Je suis tout à fait d'accord avec vous je vis la même chose !

Val
Date de l'expérience: 2023-09-29

Depuis que je suis chez comparcom je n’ai plus aucun appel de client, je suis très mal référencé et coincé avec cette entreprise pour 2 ans. Je déconseille réellement cette entreprise

gerbert
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour oui c'est du commerce ce n'est pas comme cela que l'on est au top du classement des moteur de recherche.

Callec Fabien
Date de l'expérience: 2023-07-25

Explication parfaite

Date de l'expérience: 2023-06-29

Je trouvais que Solocal ne me satisferait pas au niveau referencement mais depuis que je suis chez comparcom c’est pire!
Il m’affirme que je suis en premier page alors que mes amis ne me trouve qu’en quatrième page et encore. Je n’ai plus aucun appel clients de puis que je suis chez comparcom. Pas sérieux du tout je paye pour rien tous les mois et impossible de se désengager. C’est une honte!!!

idem, ne fait pas vraiment du référencement

Nicolas VDR
Date de l'expérience: 2023-06-28

Salarié depuis 2019, équipe dynamique, familiale, prestation de qualité. Je ne peux que vous recommander de postuler

Claude
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je vous déconseille, pour la simple raison que j'ai de mauvaise expérience avec eux!!!

Annie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Pour signer le contrat, les commerciaux sont compétent.
Pour le reste 0.

Charles

Bonjour @Annie est ce qu'ils prennent quand même la peine de vous rembourser votre argent ?

car c'est aussi mon cas

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour,
Je suis déçu du travail !
Je vous déconseillé de solliciter cette société Comparcom

Anne
Date de l'expérience: 2022-11-16

Embauché en tant que conseillère commerciale, je trouve assez dur les avis négatifs. L'ambiance, les missions, et la rémunération est bien plus correcte que d'autres entreprises. Le management est top et le partage d'expérience et la motivation sont exemplaires. Je ne connais pas beaucoup d'entreprise aussi attentives aux bien être de ses employés.

Flavie

vous etes contente de la rémunération ? il y a la possibilité des primes ou c'est assez difficile par rappot aux autres sociétés ?

Iliana
Date de l'expérience: 2022-10-14

En poste depuis un an en tant que conseillère en communication, je suis surprise par ces avis que je trouve exagérés. Comme dans tout entreprise tout ne peut pas convenir à 100%. Pour ma part je trouve que l'ambiance entre les équipes du service client, technique, commerciale et la direction est bonne. Nous sommes rémunérés correctement (pas d'entourloupe comme il peut y avoir dans certaines entreprises pour les commissions), le bien-être des salariés et la bonne humeur font parties des préoccupations des responsables.

Isabelle

Salut, tu pourrais me dire comment se déroule l'entretien ? Est-ce que tu as un cdi? Vous avez des tickets-restaurant peut-être ? Merci pour votre retour

Iliana merci pour cet avis !! ;)

Date de l'expérience: 2022-03-01

Expérience salariale déplorable dans l'entreprise COMPARCOM à Bruges suite à une management déplorable avec des gérants qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches..De plus, je soupçonne des manœuvres fiscales frauduleuses.

Berthe

Avez vous travaillez chez COMPARCOM ? Ou alors vous êtes juste client ? Comment est l'ambiance de travail dans cet entreprise ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-07-08

c'estt vraimentt des (supprimé par l'administrateur) et aucune maittrise d'internet, par contre sa le one chot oui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-24

nul au nivaux du référencement

Bernard

Ont-ils un siégé d'abord? je ne trouve pas grand chose sur eux

Motoculture Landaise
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je déconseille fortement. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Lena

Pourquoi êtes-vous si mécontent ? Merci de m'en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise.

Vais-je gagner plus d'argent dans COMPARCOM ou dans SYMPOZIUM?

gerbert2
Date de l'expérience: 2022-02-20

comparcom aucune visite site mon site en 1 an

Tony

donc cette page n'existe pas? ou quoi ? Parce que je comprends pas

gerbert2
Date de l'expérience: 2022-02-24

le site existe mais leur référencement et nul

Tony

Mais qu'entendez-vous par référencement?
Pouvez-vous en dire plus ? vous n'expliquez rien

COMPARCOM Questions fréquentes