COMPA S

ZI PORTE DE L ILE DE FRANCE, 78840 FRENEUSE

Avis COMPA S

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMPA S ?

Que voulez-vous savoir sur COMPA S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01

Entreprise rapide et efficace

Lucile

Tu travailles dans cette entreprise? Est-ce que cette entreprise accepte les etudiants?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de COMPA S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de COMPA S. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en COMPA S je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise SUP INTERIM 13 aussi?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COMPA S?

COMPA S a-t-elle protégé les emplois des employés?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans COMPA S comme dans ROUMEJON ET PAGANO?

Est-il vrai que COMPA S s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COMPA S?

maxime

juliette

Bien,j'ai trouvé ce 790530778

maxime

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur COMPA S

Quelqu'un d'entre vous travaille chez COMPA S et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de COMPA S! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion, prouvez!

Chez COMPA S ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Informatique.

COMPA S Questions fréquentes