SCOLAREST MEDIREST EUREST

Évaluation 2.8/5

Avis SCOLAREST MEDIREST EUREST

2 abonnés
2.8

Comment voir les avis glassdoor ?

Que voulez-vous savoir sur SCOLAREST MEDIREST EUREST ?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-12-02

Les repas sont quasiment (supprimé par l'administrateur): saucisses, ou boudins ou andouillettes... trouvez vous cela adapté pour les personnes âgées ou malades ou vieillissantes ?? Et les soupes aux vermicelles ou sont elles ??

Leslie

Mais du coup n'est il pas possible de leur suggérer des menus plus élaborés ?

barba
Date de l'expérience: 2023-03-15

J'utilise les services du CCAS de Barbâtre pour la fourniture de repas, je crois que Medirest fournit également les cantines scolaires, il y a parait-il un cuisinier qui prépare ces repas, je n'en crois rien, c'est Medirest qui approvisionne et le cuisinier coupe le plastique. De ma vie je n'ai aussi mal mangé, aucun respect de qualité des produits, un assortiment legumes et viande ou poisson mal pensé et peu appétissant, à ma grande honte, je jette, mais n'ai pas le choix. Le repas coûte 12 €, Il y a écrit sur le menu "plateau de fromages", en vérité, c'est à peu près un demi centimètre d'un seul fromage, les desserts de fruits sont blets, les crèmes sont faites à l'eau, en bref, il y a à peine 3 à 4 € de fournitures dans le prix du repas. Qui peut faire et agir pour des repas simples , mais bons ?

anonyme - Les différentes branches Péronne
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonjour je travaille en cafétéria nos congés scolaires sont pas payée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1094 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

client de aphp sms Charenton - Les différentes branches Anglet
Date de l'expérience: 2022-01-19

client de Compass group horrible! A fuir ! le personnel ce permet de vous dire vu le prix que tu paye estime toi heureux !
mdr la cuisson des féculents ou légumes: pate trop cuite et petit pois pas cuit ! et c est tt le temp pas une fois ou deux , revoir vos bases heureusement que c est pas de la vrai cuisine et que de l'assemblage
Même les frites il savent pas faire ! cuisson de la viande sur grill olalala une cata c est la base de la restauration bleu, saignant , bien cuit.
personnel qui accepte pas la critique et vous snob
ah si un point positif le yaourt grec il était très bon
venez sur place et demandé a vos client ce qui pense de tt sa

Matteo - Les différentes branches Anglet

Si j'ai bien comprit il y a un soucis de relation client dans ce restaurant,
la nourriture est immonde et ils ne vous prend pas au sérieux ni ne cherche à savoir si vous etes satisfait?
Aaaah ca fait beaucoup là je trouve

sms - Les différentes branches Anglet

immonde ..j'ai pas dit sa mon chère matteo je parle de cuisson des aliments ...la base ...
et venez donc je vous invite 1 semaine

Matteo - Les différentes branches Anglet

Tous les plats que vous avez dégusté vous trouvez pas bons? sans exception?

anonyme - Les différentes branches Anglet
Date de l'expérience: 2021-02-25

Top super entreprise bon salaire

Ambre - Les différentes branches Anglet

Comment est le salaire COMPASS GROUP FRANCE 3592 ?

olivier - Les différentes branches Châtillon
Date de l'expérience: 2019-05-10

Leader mondial de la restauration collective, nous nourrissons chaque jour des milliers de personnes de manière saine. Notre devise: qualité, innovation et proximité: mon travail me plaisait tout simplement pour la bonne gestion de ses tâches. Les gestionnaires ont toujours travaillé avec mon horaire. Nous ne travaillons jamais plus de 8 heures par jour, bons paiements dans le marketing d'événements. (Recommandé)

Comment l'entreprise SCOLAREST MEDIREST EUREST encourage-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

SCOLAREST MEDIREST EUREST attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SCOLAREST MEDIREST EUREST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de SCOLAREST MEDIREST EUREST. Quelqu'un peut le confirmer?

remboursement transportétait une des choses les plus intéressantes proposées par PAI PARTNERS. Est il possible d'obtenir la même chose dans SCOLAREST MEDIREST EUREST?

SCOLAREST MEDIREST EUREST prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

La société MUTEX est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SCOLAREST MEDIREST EUREST?

SCOLAREST MEDIREST EUREST, GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'exploitation en concession de services de restauration - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOLAREST MEDIREST EUREST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

christopher

Est-il vrai que certains à SCOLAREST MEDIREST EUREST obtiennent même 3900 tous les mois? Il s'agit de poste chef de cuisine. Pour un emplacement Châtillon, ce n'est pas mal.

dylan

Non, d'après ce que je sais, 400 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

christopher

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

SCOLAREST MEDIREST EUREST de Angoulême offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de chef de cuisine?

Je travaille chez SCOLAREST MEDIREST EUREST depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à apprentissage.

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de chef de cuisine via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f56501bb3290923&fccid=c8263d535e8a1a8e&vjs=3.

Je cherche en ce moment un poste de agent de service. Est-ce que SCOLAREST MEDIREST EURESTpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

savez-vous si SCOLAREST MEDIREST EUREST recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via indeed?

L'entreprise SCOLAREST MEDIREST EUREST recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Diététicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCOLAREST MEDIREST EUREST recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCOLAREST MEDIREST EUREST Questions fréquentes