Compass-Group France

Strasbourg
Restaurants et services alimentaires

Avis Compass-Group France

COMPASS GROUP FRANCE est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur Compass-Group France ?

Esclav2000
Date de l'expérience: 2010-10-05

Nous sommes du personnel **, on est des variables d ajustements pour actionnaire.. si vous croyez en l humain .. continuez votre chemin...

Lucette

Pouvez-vous nous donné plus de détails concernant votre expérience passé au sein de la société? est-ce une société recommandable?

Qu'est-ce qui se passe chez Compass-Group France avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que Compass-Group France peut m'offrir "mutuelle" comme LYCEE POLYVALENT NELSON MANDELA?

Pourriez-vous écrire, Compass-Group France on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en DAX THERMAL RESORT qu'en Compass-Group France?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Strasbourg. Je suis un Stage Ressources Humaines ? STRASBOURG qui actuellement est au chomage.

À mon avis, Compass-Group France est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

grégory

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCompass-Group France?

mathilde

Oui, nous travaillons de 8 à 16

grégory

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelles sont vos opinions sur COMPASS GROUP FRANCE 3357? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Compass-Group France recrute pour le poste de Cuisinier - CDI H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Cuisinier H/F - Compass-Group France recrute actuellement pour ce poste.

Compass-Group France Questions fréquentes