COM.PERFORMANCES

Évaluation 4.6/5
56 Rue de Tréguier, 22300 Lannion
Téléphone: +33 2 96 23 80 75
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.6/5

Avis COM.PERFORMANCES

6 abonnés
4.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COM.PERFORMANCES ?

Garage du Viaduc
Date de l'expérience: 2024-02-13

Merci à Christelle d 'avoir été à mon écoute et je recommande Comperformances pour votre projet de site..

Elgelo
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je remercie ComPerformances pour la réalisation de mon site.
Je le trouve très réussi visuellement et j'apprécie le conseil avisé de Thibault mon contact.

Denis R
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Cette société prétend recruter, elle fait une promesse d'embauche et 2 semaines après, elle revient sur son processus de recrutement et annule mon recrutement par un mail....
Elle prétend avoir des valeurs si c'est ça pour elle, on n'a pas les mêmes valeurs de l'engagement.

Ce commentaire est faux

@Denice
Date de l'expérience: 2023-05-18

Ce commentaire n'est pas faux et je l'ai vécu et dans le processus de recrutement de nombreuses personnes ont été déçues comme moi même.
Je n'ai pas pour habitude de faire des commentaires alors svp laissez les personnes s'exprimer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 897 visiteurs uniques

MCF Auto Compiègne
Date de l'expérience: 2024-03-20

Travail de qualité !
Professionnalisme des webmasters,site au top!
très bon accompagnement client de la part de Christelle.
Je recommande fortement.
5🌟

earl briquet
Date de l'expérience: 2023-12-19

Super utilisation et modifications faciles, intervenants agréables.
Merci Thibault pour sa visite et son écoute.

Johnny
Date de l'expérience: 2023-12-06

Merci COMPERFORMANCES et Thibault pour ma communication

jean christian
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je remercie comperformances pour la création de mon site il convient parfaitement.
Merci aussi a thibault mon conseiller

bonnes fetes de fin d'année

MLPpaysage
Date de l'expérience: 2023-09-15

Nous sommes 100% satisfait, la réactivité le conseil de Thibault sont top.
Les équipes techniques sont irréprochables.
Suivi client génial je recommande Comperformances à tous mes confrères

CHEZ STEF ET QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-09-12

Stef et Quentin a confié à Com Performance la création de son site internet
Très satisfait du rendu. La société a parfaitement su traduire ce que nous souhaitions communiquer !
Et un merci particulier à Nicolas qui a vraiment été super et disponible à chaque étape

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-06

je remercie com.performances et Thibault pour ma communication internet
je recommande

coutellier yannick
Date de l'expérience: 2023-06-27

Je remercie ComPerformances pour la réalisation de mon site internet que je trouve très réussi. Je n'hésiterai pas à vous recommander ainsi que Thibault pour la communication internet.

Rebuffel Yolande
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très satisfaite des prestations de COM.PERFORMANCES.
J'apprécie les conseils de Thibault mon conseiller.

JM Elec 45
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je remercie Comperformances pour la réalisation de mon site je le trouve super.
je remercie aussi Thibault pour ses bons conseils que je recommande à tous mes amis artisans.

temperament
Date de l'expérience: 2023-05-31

Déjà client depuis plusieurs années, je suis entièrement satisfait des prestations de Comperformances et de mon conseiller Thibault
Je recommande leurs services à tout le monde.

metallerie de la jouane
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai rencontré Thibault de Comperformances il y a quelques semaines, mon site est exactement comme je le souhaitai, je recommande Comperformances auprès de tous ainsi qu'a mes amis, ils font du bon travail.

Florence stavel
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je remercie comPerformances pour la gestion de ma communication, le site me plaît beaucoup.
Je les recommande grandement ainsi que mon conseiller local (supprimé par l'administrateur)

CBMO
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je recommande vivement com.performances pour la réalisation du site de notre société.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des textes.
Nous remercions également notre conseiller Thibault pour ses précieux conseils.

Terra services
Date de l'expérience: 2023-03-24

Nous remercions ComPeformances ainsi que (supprimé par l'administrateur) pour la réalisation de notre site internet.
Tout est parfait, nous recommandons vivement à nos amis de faire confiance à COMPERFORMANCES et (supprimé par l'administrateur)

rs-tronic
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je remercie Comperformances et notamment Thibault, pour ces précieux conseils ainsi que la réalisation du site internet

Relais du port Jaux
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je suis content , elle se reconnaitra.
Elle ? , (supprimé par l'administrateur), qui a su et qui a tenu ses promesses d'un site internet de qualité, grâce à ses conseils, son écoute, son implication, son regard professionnel et toute l'équipe.
Travail soigné, délais respectés, devis respecté et écoute attentive et objective de nos attentes.
Encore un.grand MERCI à (supprimé par l'administrateur) et toute l'équipe de Com.perfomances pour le travail réalisé.
Relais du port de Jaux

Delphine
Date de l'expérience: 2023-02-10

Première expérience dans le domaine de la com, (supprimé par l'administrateur) a fait un travail remarquable pour notre site. A l écoute , disponible pour toutes les questions et les changements sur le site. Merci pour votre professionnalisme .

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-28

J'ai confié la communication de ma société à COM PERFORMANCES je suis ravi de leur travail et du suivi de mon conseiller Thibault.

Frédéric PENANT
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bon référencement et Christelle est une professionnelle très à l'écoute et compétente.

Loic
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour. Merci a toute l équipe de Com. performances pour avoir un bon et beau site . je recommande Com. performances a toutes entreprises pour leurs compétence. Et un merci a (supprimé par l'administrateur) qui fait du bon travail avec beaucoup de professionnalisme ! Merci a toute l équipe ..Loic

EURL Lavieille
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonsoir à tous. Merci a (supprimé par l'administrateur) qui fait du bon travail avec beaucoup de professionnalisme,la relation humaine est très importante à mes yeux.merci aussi a com.performances que je recommande vivement pour avoir un bon et beau site ....merci a toutes l équipe. Loic

Jack
Date de l'expérience: 2023-02-24

Merci Christelle, qui a fait du très bon travail. Très a l ‘écoute beaucoup de professionnalisme. Je suis très content du rendu du site.

Hmonkey #47
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je remercie Com Performances pour la création de ma boutique en ligne, le travail réalisé me plait beaucoup.
J'apprécie aussi la relation avec Thibault mon conseiller, réactif, disponible et compétent.

Anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je voulais féliciter Crystelle pour la qualité et la gentillesse de son intervention chez nous lors des démarches de renouvellement de notre contrat.
Pascale Belot-Fourcade

Dorian Ferré
Date de l'expérience: 2023-01-10

Nous avons fait confiance à Com.Performances. Merci à Audrey pour sa réactivité et sa sympathie. Le site créé est très professionnel et instinctif.

Bénédicte Villette
Date de l'expérience: 2023-01-06

J'ai fait confiance à Thibault de Comperformances qui a su répondre à mon attente,merci à lui et à toute son équipe pour leur disponibilité.

Régis

Pour quel service avez vous eu recourt à COM.PERFORMANCES ? Est ce que vous avez été totalement satisfait par leur équipe?

Commercial voulait à nouveau dans COM.PERFORMANCES!

Le recrutement pour Commercial dans COM.PERFORMANCES a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur COM.PERFORMANCES ?

COM.PERFORMANCES Questions fréquentes