COMPETENS

91 B RUE GENERAL MANGIN, 38100 GRENOBLE
Conseils et services aux entreprises

Avis COMPETENS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPETENS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPETENS ?

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez COMPETENS ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai passé un mois au top, des collaborateurs très accueillants envers moi et super sympa, quand je dis collaborateur je parle des conseillers mais aussi du directeur d'agence et son adjoint. Des personnes qui m'ont appris les bonnes bases du métiers, et ce en plein mois de juillet. J'en garde un très bonne expérience et j'espère pouvoir y remettre les deux pieds.

Lorsque je postule pour un emploi dans COMPETENS, puis-je m'attendre à des choses positives dans DE GRAET CONSULTING?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, COMPETENS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de COMPETENS. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

MAGEFI ou COMPETENS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

COMPETENS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pouvez-vous travailler à domicile chez COMPETENS? ou seulement au bureau à Grenoble? Faut il parler en anglais? L'entreprise donne le contract- CDD

mickael

Je travaille comme ingenieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans COMPETENS?

clementine

COMPETENS se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

mickael

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous si dans COMPETENS ils paient entre 400 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

En COMPETENS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COMPETENS?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de technicien. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

COMPETENS de Grenoble recrute. Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV

Les travailleurs de COMPETENS à Grenoble ont-ils toujours le même salaire de 2500 € par mois? Quel type de contrat propose cette entreprise? temps plein?

COMPETENS recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes F/H (24 - 32 k€ brut annuel), Responsable QHSE F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Agent de maîtrise exploitation H/F

Les technico commerciale chez notre entreprise gagnent 1666 € par mois.

Au début de mon travail à Competens comme technicienne je gagnais 2333 €.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans COMPETENS.

Position Technicienne De Maintenance dans COMPETENS est disponible à nouveau!

COMPETENS Questions fréquentes