Avis COMPLETUDE

Cours annulés au dernier moment, pas de garantie de salaire!

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Le travail dans COMPLETUDE est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de COMPLETUDE sont: Description de poste inappropriée

C.P

Elles sont très désagréables et hautaines, ça ne donne pas envie d’en faire parti!

Benjamin
@C.P

Bonjour, d’où le savez-vous ? Ils sont tous comme ça dans l’équipe ?

Marion
@C.P

Elles sont très désagréables et hautaines ? Elles ça veut dire qui ??

Caroline

J'ai travaillé chez Complétude à temps partiel plus de 3 ans

avantages

Possibilités de choisir ses élèves, ses horaires et le lieu de travail

inconvénients

Un test par jour pour avoir la spécification d'une matière à enseigner

myriam
@Caroline

le travail à temps plein est-il possible chez Complétude ?

Elisa
@Caroline

maintenant vous travaillez à distance ?

J'envisage de travailler chez COMPLETUDE
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

fabien

Bonne question. Est-ce que des employés travaillant chez COMPLETUDE à Toulouse peuvent me répondre ?

Les revenus du poste Professeur De Mathématiques sont passés de 3840 € à 3840 €.
COMPLETUDE recherche actuellement un Cours Particuliers En Mathématiques, Physique-Chimie Niveau Term Générale À LYON 04.
En COMPLETUDE ils ont actuellement besoin de Cours Particuliers En Français, Mathématiques Niveau CM2 À LEVALLOIS PERRET.
En COMPLETUDE ils ont actuellement besoin de Soutien Scolaire En Mathématiques Niveau 5ème À MONTROUGE.

lucsielinou3@gmail.com

J'aimerais mettre une plateforme pareil au Cameroun

Cédric
@lucsielinou3@gmail.com

Comment ça mettre une plateforme pareil au Cameroun ? Je ne comprens pas

Ok merci

Question aux employés:
Tout savoir sur la création

Déjà écrit

Chloé

Salut. le lien avec la réponse : https://www.completude.com/ Bonne journée

Amandine

Bonjour,je suis vraiment curieuse de votre opinion sur Complétude Toulon. Quelles sont des conditions d'y travailler?
Pouvez-vous partager votre expérience avec moi?Je serai reconnaissante pour vos réponses

sabrina

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? J'ai lu beaucoup de commentaires positifs mais je suis aussi curieuse quelles sont vos opinions. Je serai reconnaissante pour vos réponses

Tony

Bonjour à tous, connaissez-vous une formatrice ou un formateur qui a déjà travaillé pour la société Complétude Rennes? Je demande parce que je viens de finir mes études et je cherche un emploi. Merci.

Thibault

Bonjour, j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche a la société Complétude Toulouse. Je postule pour un poste du formateur. Avez-vous quelques conseils pour moi? Merci

Pf
@Thibault

Bonjour,
Un entretien se déroule de façon suivante : tests de connaissances + entretien avec la chargée de recrutement.
Mes conseils: réviser les programmes et soyez vous même.

Inès

Je travaille chez Complétude depuis presque un an et je suis trѐs contente. Ils offre une rémunération satisfaisante et bon accueil. Si vous voulez travailler en tant que prof à domicile ou en ligne , n’hésitez pas!

@Inès

Comment faire

Céline

Vous pouvez me donner le lien avez une offre d'emploi ? Merci d'avance

P.f
@Inès

Bonjour,
Il faut appeler l’agence. Vous aurez un entretien téléphonique, puis un entretien en agence.

Est-ce que COMPLETUDE, qui se trouve près de KINOUGARDE, emploie à temps partiel?

Laisser un commentaire à propos de COMPLETUDE

COMPLETUDE, TTI EUROPE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMPLETUDE sont: titres restaurants, salle de sport, mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants, plan d'epargne, voiture de service, plan epargne, ordinateur portable, voiture de fonction, interessement, telephone portable
L'adresse du site Web est http://www.completude.com
Gains à 1833 eur
Dans COMPLETUDE, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, commercial, chargée de recrutement, assistant de direction, aide à domicile
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que COMPLETUDE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 3300 €. COMPLETUDE est mieux à cet égard?
Coucou tout le monde, combien peut-on gagner par mois et par heure dans cette entreprise en travaillant en tant que Conseiller commercial LYON 03 (H/F)? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPLETUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Avantages:

Savez-vous quelque chose sur COMPLETUDE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
william
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
gerard
D'où le sais-tu ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
florence
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
mélanie
Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.
florian
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de professeure d'allemand m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMPLETUDE, je pense que ça va me manquer.
benjamin
Oui, ils juste recherchent professeure d'allemand, voir ce lien /job/assistant-de-direction. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
florian
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 3200 euro dans COMPLETUDE
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
kevin
2 écrans simultanément :)
Quelles sont les conditions financières dans cette entreprise? Est-ce que le salaire dépasse 2560 €?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMPLETUDE
Professeur / Professeure en soutien scolaire (H/F), Professeur / Professeure à domicile (H/F)
Tony

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il une formatrice ou un formateur qui travaille pour l’entreprise Complétude Toulouse (Villate)? Je voudrais savoir quelle est l’ambiance, est-ce que vous aimez vos collègues?

Sandra

J’ai travaillé chez Complétude Montpellier comme le soutien scolaire en philosophie pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est bonne.