COM PLUS

4 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59170 CROIX
SIREN: 414312306 SIRET: 41431230600064 Téléphone: +33 3 20 26 90 80
Conseils et services aux entreprises

Avis COM PLUS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COM PLUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COM PLUS ?

victor
Date de l'expérience: 2021-04-07

Deux équipes différentes sur un même plateau mis en compétition. Responsable super désagréable, sauf avec qlq employés (ceux qui rapporte le plus d?argents). Toujours sur le dos des employés, 20min de pause à étaler sur la journée, pas une minute de plus et 10min pour pause toilette ????? Je déconseille très fortement cette entreprise!!!!!!!
+ L'entente entre collègues
- Tout le reste

Dylan

Vous gériez les appels entrants ou sortants ?

Laura

à mon avis, il est inhumain de réglementer le temps de pause toilette !

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en COM PLUS ou en NORDCALL?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en WTG ou en COM PLUS?

Est-il vrai que COM PLUS a plus d'heures supplémentaires que dans SPEED RABBIT PIZZA, qui est à proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise COM PLUS pour les prochains mois?

Connaisssez-vous le site poleemploi? C'est le moderne service.

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez COM PLUS? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

COM PLUS recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain en Téléphonie Fibre F/H - Commercial (H/F), COMMERCIAL TERRAIN EN TÉLÉPHONIE FIBRE (30k € a 35k €/an), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE B TO C (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur COM PLUS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Combien d'appels l'employé doit répondre chez COM PLUS par jour?

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Brive-la-Gaillarde.

COM PLUS recrute pour le poste de Offre N° 152JYXMCommercial E-Learning (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COM PLUS Questions fréquentes