CompozIT

Lyon
Téléphone: +33 4 72 14 15 15
Services de TI

Avis CompozIT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CompozIT ?

Baptiste.B
Date de l'expérience: 2023-09-04

La perfection n'existe pas donc ce serait plutôt 4.5/5, mais vu les trolls de la page je met 5.

Les remarques positives sont tout à fait exactes, donc je vais pas radoter.
Je ne connais par ailleurs aucune société française qui organise des évènements mensuels ouverts, gratuits et sincères, où l'ont peut venir manger un bout, boire un verre, et jouer à notre convenance, et éventuellement repartir avec un cadeau des plus généreux. La concurrence devrait prendre exemple...

Je note une petite fragilité cependant sur la force commerciale, mais ce n'est pas comparable avec les grosses boites...

Je note également que tous les rageux et leurs notes associées sont anonymes, quand 100% des notes positives vérifiables sont nominatives... Je connais la totalité des consultants de la boite, si ce n'est 100% des encadrants, et AUCUN n'a pu émettre de tels avis.
De là à dire qu'on est sur Twitter ou TikTok il n'y a qu'un pas.

Baptiste BRUNEAU
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nan mais là, vous avez atteint un niveau d'idiotie jamais égalé. Vous avez usurpé l'identité de la SEULE personne qui a mis publiquement 1 étoile sur Google. CompozIT a pu me créer beaucoup de trauma mais pas encore de la schizophrénie.

Nemric
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis consultant salarié de CompozIT depuis bientôt 2 ans, je suis affligé de lire certains commentaires.
La confiance et l'autonomie qui m'ont été données sont exemplaires.
La confiance parce que ma première mission, au delà de la technique, a été de promouvoir l'image de CompozIT chez un client important ! Certains y verrons la pression de la direction, j'y vois de la confiance en l'humain et sa compétence (oui j'ai eu la pression, mais j'aime à croire qu'ils savaient avant moi que ça fonctionnerait :D )
L'autonomie parce que j'ai la possibilité de faire/dire ce que je veux chez nos clients, avec le soutien de CompozIT, dans la mesure où je respecte les humains et les organisations avec lesquels j'évolue bien entendu, et c'est mon rôle après tout.
CompozIT est une petite, naissante et belle structure portée par des dirigeants/consultants qui vont aussi en mission, qui misent sur la confiance et l'autonomie (l'interdépendance pour être précis) et qui savent accepter les échecs si les valeurs de Compz' sont respectées (vécu !), et c'est facile tant ces valeurs devraient être "ordinaires" de nos jours : Respect, bienveillance, implication et travail parfois bien au delà de 17h qd on aime son taf ;) !

Votre pseudo
Date de l'expérience: 2024-02-16

"un vrai salarié consultant" -> autres fonctions de l'entreprise même pas considérées comme des salariés.
"payé à rien foutre" -> mauvaise gestion interne du personnel et plutôt ironique quand les dirigeants vont à la salle de sport pendant les horaires de l'entreprise.
"collé sur youtube et TikTok cerveau débranché" -> initiative et mise en place du tiktok @compozan qui fut l'unique succès de l'entreprise.
"pomper les cadeaux et la bouffe des soirées grassement payées" -> cadeaux destinés aux invités ET consultants, aucunement aux autres salariés. Heures supplémentaires partiellement non rémunérées et temps de travail allant jusqu'à 17h de suite. Sans commentaires sur l'abus d'alcool à ces soirées entrainant des comportements déplacés.
"tous les jeunes de cette génération ne sont pas tous comme ça et attardés" -> entreprise blacklisté d'une partie des écoles lyonnaises pour son rapport abusif envers les étudiants.

Lorsque l'on crée plus d'arrêts maladies que l'on emploie de consultants, il s'agirait d'avoir de la décence et faire profil bas.

Tout est dit.

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-01-08

Entreprise à fuir à tout pris. Pression mentale, rabaissement du salarié et surtout des salariéEs.
Des dirigeants incompétents qui sont dans la recherche perpétuelle de profit et considèrent l'humain comme du consommable.
Ceci-dit très ironique de voir des commentaires bien lisses, il est nécessaire de rétablir la vérité.
Que ce soit même pour un simple stage, fuyez FUYEZ

mdr. Mais oui bien sur

C'est plutôt vous qu'il faudrait furie..
Anonyme bien entendu, aucun courage, ça avec avec le reste du profil.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

A.bei…
Date de l'expérience: 2024-02-16

Mon expérience chez Compozit en tant qu'alternant en informatique a été extrêmement décevante. Malgré les promesses d'un bel accompagnement et de projets formateurs, la réalité était tout autre.

Dès le début, j'ai constaté un manque de suivi et d'encadrement de la part de l'équipe. Les projets auxquels j'ai été assigné étaient peu stimulants et souvent en deçà de mes compétences. J'ai dû me débrouiller seul pour avancer, ce qui a été frustrant et peu formateur.

De plus, les consultants que j'ai rencontrés n'avaient rien de prestigieux. Leurs expériences étaient souvent médiocres et peu enrichissantes. Au lieu d'apprendre de leur expérience, j'ai été confronté à des problèmes récurrents et des méthodes de travail désuètes.

Je déconseille fortement cette entreprise à quiconque cherche une expérience professionnelle enrichissante. Mon temps chez Compozit a été une perte de temps et d'énergie, et je regrette d'avoir recommandé cette entreprise à d'autres.

Faux avis positif
Date de l'expérience: 2023-12-13

J’ai reçu un coup de fil d’un salarié de chez compozit qui m’as dit que la direction leur a obligé de mettre des faux avis positif sur les differentes plateformes… c’est horrible d’obligé les salariés a dire ça… la direction ne se pose pas un peu de question?

Encore?
Date de l'expérience: 2024-03-01

J’arrête pas de recevoir des notifications avec des nouveaux avis qui apparaissaient sur la page… et je vois c’est toujours la même chose, des spams d’avis positif mit par la société… je me demande si les collaborateurs on la couteau sous la gorge si il ne mettent pas un avis positif… futur candidats regardez les dates des avis positifs… ca se voit que c’est la société elle memes qui poste ces avis… drôle de façon pour noyer les expériences négatives

Nickel
Date de l'expérience: 2023-10-06

Cela fait 6 mois que j'ai intégré la boite.
Après 3 petites semaines d'intégration en interco et à participer aux projets internes, mon manager m'a trouvé une mission qui correspond pile à ce que je voulais.
Super accueil, structure taille humaine (pour une fois que c'est vrai...), formations, évènements récurrents...

Tout se passe bien pour l'instant.
A voir sur le long terme.

Vic0te
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je ne travaille chez CompozIT que depuis 2 mois, mais dès le premier jour (et même avant) l'accueil a été au top.
L'accompagnement est au RDV et la confiance est présente.
On sent que la direction a à cœur que tout le monde se sente bien. De plus l'avis de tous est pris en considération.
Je ne peux que recommander cette entreprise qui allie respect, bienveillance et professionnalisme!

Kevin LEDOYEN
Date de l'expérience: 2024-01-08

Un avis pour remercier et défendre les intérêts de ceux qui m'ont donné une chance incroyable en tant qu'alternant Ingé Systèmes chez CompozIT..
Je n'étais pas là au moment où ceux qui s'amusent à troller les plateformes étaient là, mais la seule certitude c'est de venir voir par vous même...
Quelle Société offre gratuitement autant de choses à ses collègues, et sont aussi proches et bienveillants ?
Bon je suis encore jeune j'en ai pas vu beaucoup, mais ils sont clairement au top !

Foncez.

Ralala
Date de l'expérience: 2022-04-14

Ça fait longtemps je ne suis pas revenue sur cette page, et je vois que je ne suis pas le seul à penser que du négatif de cette entreprise. Pire expérience de ma vie en tant que salarié… ca sert à rien que j’en dise plus, tout a été dit dans les avis précédents. Futurs salariés réfléchissez 2x avant de rejoindre cette boîte…

Jérémie RAMB.
Date de l'expérience: 2023-09-01

La gueule de ce site...
On se croirais sur JV.com.

Aucune vérif des avis, aucune modération, commentaires en roues libres...
Et visiblement une attaque de trolls assortis de bots pour tenter de décrédibiliser la boite...
Heureusement il y a d'autres plateformes sérieuses, et surtout la réputation de la boite dans la vraie vie qui est en effet très correcte, comme d'autres boites de cette activité heureusement...

Faites votre propre avis tout simplement.

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-02-08

Une ESN à FUIR si vous tenez à votre santé mentale.
Aucun accompagnement et une pression ressenti tous les jours.
De plus, ce sont des personnes malhonnêtes et irrespectueuses envers les employé(e)s

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-14

Si vous cherchez une entreprise qui n’accompagne pas ses salariés, les rabaisses et utilise la pression morale pour obtenir ce qu’ils veulent, vous êtes bien tombés !
Au contraire, si vous cherchez une entreprise avec des valeurs, FUYEZ. 🙂

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-01-12

Aucun accompagnements et management défaillants.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2023-01-02

À FUIR !
Attention aux commentaires positifs qui sont totalement faux ! ❌ (enfin ils sont vrais mais écrit par les gérants)
Ambiance des plus malsaines !
La seule chose que cette entreprise vous apportera c’est un rendez vous chez le psychologue pour sauver votre santé mentale.

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-07

L'administrateur système (SysOps) Linux chez CompozIT aura pour principales missions d'auditer le parc, d'automatiser la collecte de données et de construire des analyses. Il devra également exécuter des procédures de contrôle et de correction, déployer des remédiations sur incident, appliquer des recommandations techniques et rédiger des notes de suivi. Quelles sont les compétences techniques et les qualifications professionnelles requises pour ce poste ?

Neo
Date de l'expérience: 2021-05-17

Je suis chez CompozIT depuis 2 ans, en tant qu'alternant en informatique, et j'ai reçu un bel accompagnement et j'ai pu participer à de nombreux projets formateurs. Cela m'a poussé à développer des vraies valeurs d'entreprise et d'adopter une rigueur de travail qui a fait que j'ai pu obtenir progressé très vite.

Amine

Bonjour @Neo j'aimerai savoir si vous avez postuler chez eux avec quelques années d’expérience ?

Ness
Date de l'expérience: 2022-10-03

Cela fait 1 an que je travaille pour cette entreprise . Il est rare de trouver une ESN avec de VRAIES valeurs humaines et chez CompozIT ces valeurs sont ancrées dans l’ADN.
Les employés sont réellement considérés (on-boarding, suivi, afterworks etc…).
Le management AGILE et horizontal me permettent de me sentir bien dans mon travail.
L’implication est très largement récompensée !
Je recommande vivement !

Nolwenn

Les remaniements se font ils tout le temps dans cette entreprise ?

Ils sont pas les seuls dans le coin, mais oui très bonne ESN.

Jean.G
Date de l'expérience: 2022-12-08

SysOps depuis l'année dernière, cette entreprise est exactement l'inverse du troll a 1 étoile plus haut, et d'une rare proximité humaine.
Interrogée donc les acteurs du bassin lyonnais.

Nicole

Est ce a dire qu'ils ne sont pas du tout professionel ?

Bruno.G
Date de l'expérience: 2022-11-06

Ne confondez pas TikTok et les plateformes professionnelles de notation.
Consultant Ingé SysOps, je peut vous affirmer que cette boite est justement d'une proximité humaine rarement atteinte dans ce secteur, et tout le monde en attestera sur le bassin Lyonnais.

Avis troll d'ancien salarié frustré qui ne vaut rien...

Blandine

Bonjour est ce la première que vous tombé sur ce genre de commentaire concernant cette boite ?

On se croirai sur twitter, et les fameux haters anonymes minables qui font des siennes dès qu'ils se sentent frustrés ou pas de la même opinion des autres.

Neo
Date de l'expérience: 2021-05-17

Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez **en tant qu'alternant en informatique et j'ai pu bénéficier d'un bel accompagnement ainsi que de projets très formateurs auxquels j'ai pu participer, voire même réaliser en autonomie.

Les consultants que j'ai pu rencontrer ont pu être placés chez des clients prestigieux avec des missions intéressantes, et entendre leurs expériences est toujours bon à prendre.

Je recommande fortement cette entreprise.

Sylvain

Bonjour, c'est super génial. Savez-vous si ils font des recrutements actuellement si oui quelle est la procédure à suivre?

ESN
Date de l'expérience: 2023-08-03

Quel est le salaire ?

Yvette

Aucune idée , neanmoins pouvez vous me dire a quoi vous servira cette information ? Aimeriez vous postuler chez eux ?

Baptiste. G
Date de l'expérience: 2023-09-04

Salaires du marché + primes variables sur objectifs + primes apport d'affaire + primes cooptation + avantages sociaux au dessus de la moyenne

FRP3
Date de l'expérience: 2022-09-05

Esn à fuire, ils font tout pour vous avoir en enjolivant leur discours avec des soit-disantes valeurs humaines et de transparence, qu’ils sont pas comme les autres esn alors qu’ils ne font pas mieux. La direction pense qu’à son profit, pas d’évolution, pas de reconnaissance, salaire en dessous du marché.

Yvon

Je voulais savoir si tu bosses chez eux ou si tu es un client ? C'est une start up ? En fait, c'est un problème de la direction ou des gens qui bossent chez eux ? Merci d'avance

N'importe quoi.
Du pur trolling.
C'est exactement l'inverse. Avis non vérifié évidemment.

Ayant été présent depuis le début, je peux affirmer que c'est totalement faux.

N'importe quoi. Du troll d'anciens salarié frustré

Étant présent depuis la création de l'entreprise, je peux affirmer que c'est faux, autrement je serais parti.
Il s'agirait de doser sur les hyperboles

Yvon

Et pouvez vous me dire s'il y aurait des personnes tout comme vous qui pourraient le confirmer ? Avez vous été salarié chez eux ?

Yvon

Ceci étant les avis tergiverse en fonction de la situation vécu, est ce que vous travaillez encore dans cette structure ?

Yvon

Bonjour pourquoi vous pensez cela avez-vous été employé dans cette entreprise?

Le niveau de gaminerie de la vague de trolls. Retournez sur TikTok c'est mieux.
La France en 2023 et sa descendance.

La branche de CompozIT à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Lead Tech .Net F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CompozIT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CompozIT Questions fréquentes