COMPTACOM

Gacé
SIREN: 753 962 950 Téléphone: +33 810 00 90 53
Droit et comptabilité

Avis COMPTACOM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMPTACOM ?

sara
Date de l'expérience: 2019-10-22

L’expert-comptable ComptaCom vous accompagne dans votre vie de chef d’entreprise. ComptaCom propose des solutions adaptées à votre métier et aux cycles de vie de votre société. Leur devise c’est l’esprit libre pour entreprendre. À recommander.

Aimeriez-vous avoir un travail qui vous donne satisfaction? La position: Collaborateur Comptable en cabinet comptable - H/F vous attend.

Quelle est la situation à Gacé? Je voulais soumettre mon CV pour un poste de comptable -(juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois). Quelle est la situation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=26961f2b53662382&fccid=4ef6bb37bc48cdd7&vjs=3

Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire de départ d'une personne pour le poste Assistant Comptable H/F en Cabinet Comptable?

En pensant à COMPTACOM ressentez-vous des émotions positives?

COMPTACOM recrute récemment pour des postes :

Aide Comptable en Cabinet Comptable (H/F), Assistant Comptable en Cabinet Comptable (H/F), Juriste Confirmé en Droit Rural en Cabinet Comptable

Partagez vos opinions sur ComptaCom. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ComptaCom , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise COMPTACOM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Comptable voulait à nouveau dans COMPTACOM!

COMPTACOM Questions fréquentes