COMPTACOM

247 AVENUE DES FRANCAIS LIBRES, 53000 LAVAL
SIREN: 429033962 SIRET: 42903396200029
Services de TI

Avis COMPTACOM, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ComptaCom[[OuestJob]]?

Que voulez-vous savoir sur COMPTACOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexis
Date de l'expérience: 2021-04-12

Une bonne ambiance de travail au quotidien. Avec une direction à l'écoute des salariés et une grande possibilité d'évolution au sein du cabinet. Seul bémol, le salaire pas très attractif compensé, en partie, par des primes.

avantages

Chèques vacances+chèques cadeau

inconvénients

salaire pas très elevé

Inès

Bonjour. Ils ont des ouvertures peut-être ? si oui, vous pouvez me donner le lien avec l'offre d'emploi s'il vous plaît ?

Alice

offrent-ils une mutuelle ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ICF MEDIA PLAN CITY PLAN ou COMPTACOM?

Est-il vrai que la société COMPTACOM a un meilleur système de bonus que BLOOMBERG L.P.?

Savez-vous ce qui se passe à la société COMPTACOM ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans COMPTACOM. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Où est le meilleur chemin de promotion dans COMPTACOM ou dans FUN MOOC?

COMPTACOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

max

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPTACOM, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathis

Chez COMPTACOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

max

C'est dommage, je pensais que dans COMPTACOM est différent.

Il y a quelques jours, j'ai déposé mon CV pour le poste de comptable.Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur. Recommandez vous cette entreprise?

Nous cherchons une personne motivée et indépendante pour ce poste dans le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165533508W

Bonjour, je cherche des informations sur le poste de devops chez COMPTACOM. À quoi ressemble ce poste? Quel est ce département et dans quel bureau se trouve-t-il?

Vous avez eu une excellente occasion de soumettre votre candidature pour le poste comptable

Savez-vous si COMPTACOM emploie des administrateurs de base de données?

Chez COMPTACOM à Laval l'équilibre vie privée, vie professionnelle est vraiment respecté.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je peux vraiment recommander le travail chez COMPTACOM à Blaye.

COMPTACOM recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMPTABLE-RESPONSABLE DOSSIERS EN CABINET (H/F)

L'entreprise COMPTACOM recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise COMPTACOM recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

COMPTACOM Questions fréquentes