Avis COMPTALIA Pérols

Que voulez-vous savoir sur COMPTALIA ?

L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Le pire c'est que tant de gens ont vu cette vidéo sur le web... sympathie pour cette prof.
camille
Ces élèves devraient être expulsés de l'école... après tout, ils sont aussi une menace pour les autres élèves
Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Vraiment ? les applications éducatives comme une nouvelle technologie ?
pauline
et le projecteur ? C'est aussi une nouvelle technologie selon vous ? :D
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
andre
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
aurélien
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
chloé
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

Laisser un commentaire à propos de COMPTALIA

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
alexandra
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.
mehdi
Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.
Cathydu53

École parfaite,équipe pédagogique au top, cours très enrichissants, lives et Replay disponibles,compléments de formation très intéressants

Cathydu53

Comptalia est une excellente école de formation, équipe pédagogique au top, cours bien clairs agrémentés de live, mais aussi des outils pédagogiques de langues, d'informatique

isabelledonadeo@gmail.com

Comptalia est une très bonne école par correspondance, tout est fait pour que nous puissions réussir, de bons professeurs, des cours complets, des lives tous les deux jours . Une assistance de conseillers pédagogiques à la moindre interrogation où découragent .
Une équipe à l'écoute de ses élèves pour s'améliorer en permanence .

Suzanne
@isabelledonadeo@gmail.com

Quel cours recommandez-vous le plus et pourquoi?

COMPTALIA propose l'apprentissage des langues via Internet?
Bonjour, est-ce que vous connaissez bien COMPTALIA? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.
Les employés de COMPTALIA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMPTALIA

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - METZ (H/F) (10 €/heure), DIPLOME DE COMPTABILITÉ ET GESTION (DCG) - LILLE (H/F), GESTIONNAIRE PETITE OU MOYENNE STRUCTURE - CLERMONT FERRAND (H/F)
léo

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Peut-être qu'il y a un employéchez COMPTALIA qui a de nouvelles informations pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPTALIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans COMPTALIA, vous pouvez travailler comme: commerciale, consultant, contrôleur de gestion, fiscaliste, assistant de gestion
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
L'adresse du site Web est https://www.comptalia.com/
En 1 mois, 1795 offres d'emploi de COMPTALIA ont été publiées.
Un autre recrutement pour Assistant De Gestion est en cours dans COMPTALIA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans COMPTALIA et une autre chance de devenir Assistant Juridique.
Un autre recrutement pour Assistant Juridique est en cours dans COMPTALIA.
Chez COMPTALIA, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur les réunions - les réunions dans COMPTALIA sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils COMPTALIA ?