COMPTALIA

Pérols
SIREN: 439072281 SIRET: 43907228100033 Téléphone: +33 1 74 88 80 00
Éducation

Avis COMPTALIA Pérols

Que voulez-vous savoir sur COMPTALIA ?

Cathydu53
Date de l'expérience: 2020-07-20

École parfaite,équipe pédagogique au top, cours très enrichissants, lives et Replay disponibles,compléments de formation très intéressants

Cathydu53
Date de l'expérience: 2020-07-20

Comptalia est une excellente école de formation, équipe pédagogique au top, cours bien clairs agrémentés de live, mais aussi des outils pédagogiques de langues, d'informatique

isabelledonadeo@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-17

Comptalia est une très bonne école par correspondance, tout est fait pour que nous puissions réussir, de bons professeurs, des cours complets, des lives tous les deux jours . Une assistance de conseillers pédagogiques à la moindre interrogation où découragent .
Une équipe à l'écoute de ses élèves pour s'améliorer en permanence .

Suzanne

Quel cours recommandez-vous le plus et pourquoi?

léo
Date de l'expérience: 2019-08-29

COMPTALIA propose l'apprentissage des langues via Internet?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien COMPTALIA? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Les employés de COMPTALIA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

COMPTALIA recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - METZ (H/F) (10 €/heure), DIPLOME DE COMPTABILITÉ ET GESTION (DCG) - LILLE (H/F), GESTIONNAIRE PETITE OU MOYENNE STRUCTURE - CLERMONT FERRAND (H/F)

Peut-être qu'il y a un employéchez COMPTALIA qui a de nouvelles informations pour nous?

COMPTALIA Questions fréquentes