COMPTE NICKEL

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis COMPTE NICKEL, Offres d'emploi

2.3

Pourquoi ouvrir un compte nickel ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTE NICKEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-09-16

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5000 €. Quel taux offre COMPTE NICKEL?

Quelqu'un, me dira-t-il si l'entreprise à Charenton-le-Pont va recruter maintenant ? Je me demande quels sont les une envie de rejoindre une équipe SSI d’une vingtaine de femmes et d’hommes passionnés, partageant leur connaissance et se challengeant mutuellement pour améliorer leurs compétences ?, vous avez une expérience réussie dans un SOC ou dans un CSIRT, quelque'un sait s'il y a des mutuelle, salle de sport? Il faut parler anglais ?

Je voudrais dire que COMPTE NICKEL de Charenton-le-Pont emploie les personnes consciencieuses. Le personnel parle très bien l' anglais.

Saviez-vous que MECA SYNERGIE donne aux employés mutuelle? Et COMPTE NICKEL?

Comment les employés gagnent-ils enCOMPTE NICKEL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 3300 €.

Obtenez-vous mutuelle comme un avantage dans vos entreprises?

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait si dans l'entepriseCOMPTE NICKEL il y a une nouvelle offre de travail avec la langue anglais? Merci pour le retour.

jordan

Combien gagne un auditeur expérimenté en COMPTE NICKEL, est-ce que quelqu'un sait quelque chose? J'essaie de changer de travail, bien sûr, je ne suis intéressé que par Charenton-le-Pont, peut-être les environs, ce qui est important c'est le déplacement au travail .

océane

Eh bien, quelque chose autour de 2800 vous gagnez autant sur auditeur. Charenton-le-Pont a quelques entreprises, est-ce la meilleure offre - c'est difficile à dire.

jordan

Oui, j'ai vu ça, voici beaucoup d'informations sur le poste /job/data-scientist. Je ne sais pas encore quoi faire.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

COMPTE NICKEL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

COMPTE NICKEL recrute récemment pour des postes :

Technicien Informatique H/F, CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (19k € a 20k €/an), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (19.5k €/an)

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d1a3719e967306a&fccid=d2a2657da5b55c8a&vjs=3.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COMPTE NICKEL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

COMPTE NICKEL recrute actuellement pour le poste de Conseiller Back-Office F/H (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise COMPTE NICKEL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

COMPTE NICKEL Questions fréquentes