COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE

Évaluation 2.5/5
Égletons
SIREN: 676520109 SIRET: 67652010900148 Téléphone: +33 5 55 92 73 89
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE Égletons

2.5

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

attention à toutes personnes voulant traiter un marché avec cette entreprise. Ne faite affaire qu'après avoir consulté un expert forestier ou le CRPF (gratuit). cet avertissement est un retour de mon expérience.

Nicolas

Je suis vraiment désolé pour vous, mais est ce que vous pouvez dire comment avez vous fait pour vous en sortir ? Est ce que l'entreprise à reconnu son tors ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Attention à chaque propriétaire qui désir vendre son bois à cette entreprise. Consultez impérativement un expert avant ou le CRPF (centre regional de la propriété forestière) organisme gratuit. Cette mise en garde est le fruit de mon expérience.

Johanna

Si c'est de votre expérience est ce que vous pouvez l'a partager ? Pourquoi consulter impérativement un expert dans cette mesure ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE comme responsable de projet pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et tout les employés sont traités équitablement. De plus, la salaire est bonne.

Apparemment, en BAFFET MATERIAUX, ils donnent plan epargne, en COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE aussi?

COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Est-ce que COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE vous donne des sentiments positifs?

COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE recrute récemment pour des postes :

APPRENTI TECHNICIEN EXPLOITATION FORESTIÈRE H/F

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

COMPTOIR DES BOIS DE BRIVE Questions fréquentes