COMPTOIR DES COTONNIERS

63 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17

Avis COMPTOIR DES COTONNIERS, Offres d'emploi

Le salaire moyen de COMPTOIR DES COTONNIERS dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES COTONNIERS ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COMPTOIR DES COTONNIERS ou peut-être AVICO?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COMPTOIR DES COTONNIERS, Consilia-Data? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que COMPTOIR DES COTONNIERS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? Nous avons besoin de nouveaux employés au poste: Conseiller de vente (H/F)

COMPTOIR DES COTONNIERS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que COMPTOIR DES COTONNIERS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que vous travaillez au poste de Conseiller de vente - 7H dans cette entreprise? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez la rejoint?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ARMAND THIERY SAS ou dans COMPTOIR DES COTONNIERS?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que COMPTOIR DES COTONNIERS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezCOMPTOIR DES COTONNIERS

Savez-vous comment se présente la situation chez COMPTOIR DES COTONNIERS ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Connaissez-vous bien COMPTOIR DES COTONNIERS? Est-ce le travail est bien payé?

COMPTOIR DES COTONNIERS recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPTOIR DES COTONNIERS.

COMPTOIR DES COTONNIERS Questions fréquentes